Actualités

#finDuRTC

#finDuRTC

En tant qu’opérateur télécom, FCNET propose des services de téléphonie IP, mais également la reprise d'abonnements pour les lignes analogiques et Numéris, lignes utilisant le réseau cuivre de l’opérateur historique.
La création de nouvelles lignes n’est plus possible depuis fin 2018, mais elles continueront de fonctionner jusqu’en 2023 au minimum.

Cette reprise a pour but de vous faire réaliser des économies sur vos abonnements et communications en vous proposant une facture unique. Mais également d’anticiper sereinement la bascule sur l’IP, dans quelques années.

Nous assurons également la portabilité de tous vos numéros y compris vos lignes directes.
Cette action engendre ni coupure de service, ni d’intervention de la part de votre téléphoniste.

Les lignes analogiques sont souvent réservées aux fax et à des usages spécifiques : ascenseurs, locaux techniques, terminal de paiement, support aDSL…
Alors que les lignes Numéris sont utilisées pour les standards téléphoniques, car elles permettent d’avoir plusieurs communications simultanées.

A lire aussi

Notre offre pour les entreprises

Vous cherchez une solution professionnelle adaptée ?

Contactez-nous
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter tout Refuser tout


Valider